Aide à la décision du choix d’un CRM pour les boutiques en ligne

Étape 1

Remplissez un questionnaire avec votre équipe.

Nous avons conçu un diagnostic qui évalue plus de 50 paramètres d’affaires tels que les objectifs de l’entreprise, les outils actuellement en place, le nombre de clients annuels, les outils de communication utilisés, etc.

Notre diagnostic est centré sur le propriétaire du commerce électronique et l’aide à faire de meilleurs choix de logiciels.

Étape 2

Laissez notre algorithme vous donner le TOP 3 des CRM à utiliser pour votre entreprise.

Nous avons créé un algorithme qui vous aide à faire les meilleurs choix logiciels. Notre algorithme est transparent et plus rapide que tout être humain. Il peut analyser des combinaisons de milliers de données en quelques secondes. Vous aurez les meilleures recommandations pour votre commerce électronique.

30X plus rapide qu’un consultant.

25X moins cher.

39,99$ par employé*

*Prix minimum 199,99$ (5 employés)

Votre diagnostic coûte 39,99$ par questionnaire rempli.

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                  FAQ

Comment faites-vous pour donner de bonnes recommandations?

Suite au questionnaire, nous évaluons plus de 50 paramètres d’affaires de votre entreprise. Par exemple, la durée du cycle de vente, le volume de vos clients annuellement, vos objectifs, vos peurs, votre problèmes, vos priorités etc.

Vos réponses nous permettre d’associer vos paramètres d’affaires à des fonctionnalités de plusieurs logiciels. Nous donnons des meilleurs recommandations que la compétition car nous allons plus loin dans l’analyse des fonctionnalités d’un CRM.

Est-ce ma satisfaction est garantie?

Oui. Chez Tooly, nous vous remboursons si vous n’êtes pas satisfait de votre recommandation. Vous devrez toutefois nous en faire la démonstration car nous sommes convaincu que nos recommandations sont de loin les meilleurs sur le marché.

Est-ce que vous vous limitez à donner une recommandation?

Dans votre rapport de recommandation, vous aurez le TOP 3 des meilleurs CRM adaptés à votre entreprise. Nous ne nous limitons pas à vous donner le nom des CRM. Nous vous donnons de l’information complémentaire pour en faciliter l’intégration. Vous aurez également une vue d’ensemble de votre entreprise avec plusieurs score et moyenne. Par exemple, nous mettons en lumière les principales peurs et priorité de vos employés.

Pourquoi devrais-je faire remplir le questionnaire à mon équipe?

Votre équipe constitue une source de savoir non négligeable. Les inclure dans le choix de votre prochain CRM va augmenter le sentiment d’appartenance de l’équipe et augmenter le taux d’adoption de votre prochain CRM. Vos employés ont des peurs et des priorités différentes. Ces différences seront prit en compte dans nos recommandations.

Est-ce que vous pouvez nous aider pour l'intégration?

Oui. Nous sommes spécialistes de plusieurs logiciels et nous avons également une liste d’intégrateurs certifiés Tooly pour vous aider dans l’intégration de votre CRM. Nous sommes en mesure de vous proposer des amélioration dans vos processus, d’intégrer vos processus dans votre CRM et de répondre à vos questions.

Pourquoi les boutiques en ligne?

Ayant plusieurs clients dans le domaine du Ecommerce, nous avons constaté le besoin urgent d’avoir une entité transparente et performante pour recommander les meilleurs logiciels à utiliser selon votre réalité.

Prêt à commencer?

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